Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dali en voyage
12 février 2013

Un peu de nature ?

Je découvre, parfois avec douleur, qu'ils n'ont pas du tout la même manière de voir les choses ici. D'abord c'est un musée, donc on suit les oeuvres plus qu'on ne les restaure, et ensuite tout est très (voire trop) pensé, aucune place à l'artiste, même les mastics sont faits à la loupe binoculaire !!


Sinon, j'aime de plus en plus cette jolie ville, j'aime son caractère, son architecture, sa vie... et y'a plein d'espaces verts partout ! D'ailleurs, les animaux y trouvent leur place... devinez qui se cache dans ces photos :

 

 

Des contrastes souvent étonnants, comme ce bel arbre perdu au milieu du béton et du verre, et... quelques problèmes d'architecture :

 

Allez, pour la route, mon masticage à la bino :

  Again, ceci est une MACRO photographie !!!

Je vais bientôt être une prodige du masticage.


Oh yeah.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
petite monstress t une vraie marceline desbordes valmaire donc une vraie poétesse et puis surtout t un ange je crois ema sur la bonne route ...on verra comm dit la mama je te fais un milliard de magic gd gouroudoudou bisous
S
je te lis avec plaisir<br /> <br /> tu l'as grossi combien de fois la photo?????? :-)<br /> <br /> mastique, mastique
S
C'est trop mimi le petit écureuil dans l'arbre ^^ <br /> <br /> en se qui concerne l’architecture oui c'est plus ou moins harmonieux ça dépend l'angle sous le quel on veut le voir mdr et vive les grands espaces
Dali en voyage
Publicité
Archives
Publicité