Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dali en voyage
12 février 2013

Entre pavillons et gratte-ciels...

Salut tout le monde !

Je commence tout juste à m'habituer à cette ville qui se situe un peu entre l'Amérique et l'Europe... il y a à la fois les grands buildings, les énormes centres commerciaux, mais très vite plein de jolies maisons assemblées en quartiers pavillonaires, des squares, des parc un peu partout, des cafés et petits restaurants. C'est vraiment une ville très chouette, avec plein de gens sympas.

 

P1030155

P1030163

 

L'entrée du musée avec une espèce d'oeuvre d'art contemporain, et une vue du musée lui-même, masterpieces live here !

art_gallery

musee

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, sinon, ce qui devait arriver arriva, la tempête de neige !!! (alias snowstorm)
Même pas peur, tout le monde va au travail, et les voitures circulent... (vous avez peut-être entendu parler de la tempête de neige aux Etats-Unis ? Ben on a eu la même, sauf qu'ici, ça les impressionne pas plus que ça. Y'a même un mec qui fait du vélo dans la neige ! (et une française débile qui le prend en photo)

downtown_neigevelo

 

Sinon, pour faire joli, ma maison, et ma rue, après la tempête, et les enfants qui font de la luge (ça m'a épuisé rien que de les voir)

 

 

Sinon, pour me socialiser, j'ai réfléchi à m'inscrire là : (sauf que ça a fermé, dommage !)

Et enfin, ici, tout est GRAND, TRES GRAND ! Par exemple, le four doit bien faire un mètre de large, ce qui me semble assez inutile, surtout pour les deux filles célibataires qui vivent là, mais ne font quasiment jamais la cuisine... ça donne un petit gâteau un peu perdu, comme ça :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Tout ça est bien chouette, à part mon stage qui va être je crois une grande épreuve de patience... ils sont d'une précautiosité, d'une méticulosité, d'une frilosité affolante. Ma maître de stage est complètement stressée dès que je fais un truc, et j'ai dû m'exciter pendant deux jours sur la "problématique" de cette ridicule craquelure, que nous on aurait à peine remarqué :

Ceci est une MACRO photographie...

Heureusement qu'il y a la tempête pour se changer les idées, après ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop zoli !!<br /> <br /> Bisous !
Dali en voyage
Publicité
Archives
Publicité